mardi 26 janvier 2016

C'est lundi! Que lisez-vous??? #68 (26/01/2016)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.


Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…



Après de nombreuses péripéties bloguesques (changement de blog suite à l'oubli du mot de passe de l'ancien) et un soucis de santé qui s'améliore (à priori) de jour en jour, je reprends avec plaisir le petit rendez-vous du C'est lundi! en écrit car en vidéo ce sera pour la semaine prochaine! :-)



Ces dernières semaines, j’ai lu très peu mais j’ai tout de même fini ma lecture qui était en cours lors de mon premier C’est lundi ! de l’année 2016 et qui était…


 J’ai beaucoup aimé les différentes nouvelles de ce recueil même si évidemment j’ai eu quelques préférences pour certaines… ;-)



J’en suis qu’au début mais j’ai bien l’impression que ce sera certainement un coup de cœur… :-P



Ensuite, je pense découvrir…



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!! J

Et vous, que lisez-vous ???







5 commentaires:

  1. Coucou :) Moi, je fais une petite pause car ce mois-ci, j'ai lu 2 romans, un recueil et une BD :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. ◆ Bonne semaine livresque.
    Tu vas me donner envie de me jeter sur The Book of Ivy !

    RépondreSupprimer
  5. Felicity Atcock est une série géniale ! Bonne semaine et très belles lectures !

    RépondreSupprimer